3ème week-end de mars 2016.

Relatons les organisations ayant rassemblés « du Theodo » de manière chronologique :

Samedi 19 mars.

  • Dans l’après-midi, Pascale T, Amélie, Coralie, Billy, Dominique, Mathis et Jean-Claude se sont rendus à Besonrieux pour une ixième manche du Challenge du Hainaut. 3 d’entre eux se sont lancés sur les 5,5 km de la petite distance, les plus costauds y parcourant presque le double, avec 10,4 km dans leurs baskets.
  • En soirée, à Cuesmes, se tenait le Night Trail organisé par Madres. Nos membres y étaient représentés sur 3 distances différentes. 5,9km pour Emilie et Coralie, 16,5km pour Pascal D, Coralie, Yoann, Benoit F et Billy. Maximilien s’engageait, lui, sur les 22km proposés. Sur un parcours « new look », rendu assez accessible grâce au temps sec des derniers jours, notons la victoire de Benoit F sur le 16,5km, Yoann prenant quant à lui, une très prometteuse 2ème

Dimanche 20 mars.

  • Les 5 de nos membres les plus fidèles au Challenge Val de Sambre (à savoir : Marianne, Sophie D, Monique, Daniel et Pascal D) étaient à Baudour. Ils y ont pris part aux 12,3km des « foulées de la rouge fontaine », épreuve effectuée dans sa majeure partie dans le bois de Baudour. Daniel y a de nouveau gagné sa catégorie… Fallait-il le rappeler ?
  • Du trail, encore, mais cette fois de l’autre côté de la frontière. Christelle L et Pascal L ont pris part au Trail du Val Joly, sur la distance de 19km.
  • Enfin, pour la 2ème manche du challenge de la ville de Soignies et la 5ème de notre challenge interne, ce ne sont pas moins de 33 membres qui étaient présents dans les locaux de l’école de « La Source » pour participer soit au 4,2km, soit au 10,7km. 9 de nos joggeurs ou joggeuses, dont 2 juniors, avaient choisi la petite distance. Nous y avons bien évidemment remporté le prix du club le mieux représenté. Ajoutons-y les 7 podiums récoltés et l’on peut ainsi dire que nous ne sommes pas passés inaperçus.

Bravo à tous les membres qui ont chaussé leurs baskets, rendez-vous ce samedi 26 mars à Montignies-lez-Lens.

Pour le Théodo, Paulin.

DSC00968 (Copier) (Copier) DSC02092 (Copier) (Copier)

Vous aimerez aussi...