Derniers jours d’avril, premiers de mai.

  • La 8ème manche de notre challenge interne se tenait ce dernier vendredi d’avril, le 29, à Ecausinnes. Jogging qui a déjà fait partie de notre challenge auparavant et qui y faisait son retour en cette saison 2016. Notons que c’était aussi, et pour la 1ère fois, une manche du challenge du Hainaut, ce qui a attiré la toute grande foule. Notre club y a été représenté par 26 joggeurs auxquels il faut ajouter 3 de nos jeunes (Emilie, Célia et Mathis). 6 membres ont choisi de n’effectuer qu’un tour du circuit (5,2kms) tandis que les 20 autres effectuaient la boucle à 2 reprises, 10,3kms, le tout sur un parcours apprécié de tous où il n’y a pas de temps de récupération.

Place au mois de mai maintenant… Et il a commencé en force !

 

  • Commençons par le Trail du Diable au Suk d’Elezelles, où on a pu compter sur la présence de Coralie, Amélie, Marine, Billy et Maximilien (Tous sur le 21 kms), distance sur laquelle se sont également élancés Monique, Alison, Marianne et Daniel …
  • Dans le même temps, il y avait une manche du challenge défi 13 à Dour, le Grand Prix des Sylves. Il y avait là Amélie, Marie N, François et Julian. Marie N y effectuant la petite distance de 5,5kms, les trois autres membres s’alignant sur le 14,5 kms.
  • Challenge du Hainaut encore, à Fayt-Lez-Manage, cette fois. Les « mordus » de ce challenge y étaient, bien entendu. Avec Sophie R et Mathis sur la petite distance (5,2kms) et Pascale T, Dominique et Jean-Claude sur la grande (10kms).
  • Terminons ce compte-rendu en notant la présence de Pascale T et Dominique sur le 13 kms d’Aiseau le dimanche après-midi… Ce qui leur fait une deuxième course sur la même journée.

Petit clin d’œil pour terminer, en signalant la présence, en tant que bénévole ou participant, de nombreux membres au 5ème circuit de la Pierre Bleue. Epreuve Vtt organisée conjointement par l’école de Neufvilles gage et votre président. On trouvait ainsi à ses côtés : André, Michèle, Yoann, Pascal D, Sophie D, Christelle L, Marc, Damien, Fred et moi-même. Le tout pour la bonne cause. Preuve encore qu’il y a « du Cœur » au sein de notre groupe.

Je vous souhaite un excellent week-end de l’Ascension, rendez-vous dimanche matin à Saint-Ghislain avec 6, 10 ou 21 kms au programme (Manche de notre challenge interne).

Paulin.

DSC_0185 a

Vous aimerez aussi...