Covid-19, pas de course…et alors…?

Voici maintenant près de 5mois que cette épidémie nous met des bâtons dans les roues, 5 mois qu’elle nous éteint objectif après objectif, 5 mois sans anniversaire au Théodo, 5 mois sans se rassembler autour d’une table et de bonnes bières après une course…

Malgré que quasiment tout le monde est à l’arrêt au niveau course, malgré que notre jogging annuel ait été annulé (tout comme son souper cochon de fin de journée), malgré également l’annulation de notre marche Adeps; certains trouvent encore le moyen de montrer nos couleurs, bravant la chaleur et la peur de ce foutu virus !

Alors voici quelques nouvelles de certains membres de notre club bien aimé.

Parlons tout d’abord de notre ami François. Ce dernier enchaine, semaine après semaine, les performances sur les routes du “challenge bis” de l’entité de Soignies.Mais il n’y a pas que lui ! En effet, d’autres de nos membres ont pris leurs baskets, pour effectuer certains de ces parcours. Notamment, notre cher président Pascal et son inséparable Christelle  ainsi que notre camarade Hélène.

Il n’y a peut-être rien à gagner dans ce challenge, mais ça n’enlève rien à leur mérite et leur performance; à leur envie de continuer à se bouger avec les couleurs du club, malgré les contraintes de cette période.

D’autres de nos membres ont participé à une des rares courses officielles organisées dernièrement ! En effet, la famille Roland (entre 2 voyages à Disney) a participé au trail des fantômes, 13Km et 650d+. Alors bravo à eux pour cette performance.

Outre ceux qui portent nos couleurs en Belgique, on a vu certains mouiller le maillot à l’étranger lors de leur sortie en vacances. Nous avons donc vu les infatigables Damien et Mélanie porter fièrement notre beau singlet.

Mais tout ceci paraitrait presque dérisoire, par rapport au défi que s’est lancé un autre de nos membres pendant ces vacances (oui, je sais, tout le monde n’est pas en vacances, mais moi oui :p)…

Notre ami Allan, s’est lancé le défi de parcourir les quelques 900km et 55000d+ du GR10!

900km à travers les Pyrénées en marchant avec sa compagne et ses deux chiens!

Un défi qui lui aura demandé une grande organisation, mais qui on peut le voir dans ses différentes photos (voir ci-dessous) , leur procure à tous les 4 énormément de plaisir.  De quoi nous donner envie.

C’est sur ces belles images que je terminerai mon article, en souhaitant tous vous revoir prochainement sur une course, à l’entrainement ou ailleurs, mais surtout de se revoir en bonne santé ! En attendant portez-vous bien, vous et vos proches !

Pour vous servir, mais surtout, pour vous écrire…Thomas.

 

Vous aimerez aussi...