Charte du Théodo Tempo

I. Inscription et visibilité.
1. Pour faire partie du club, tu devras t’acquitter du paiement de la cotisation annuelle, celle-ci est payable chaque année avant le 31 janvier. (1er Cotisation nouveaux membres 50€). Cotisation obligatoire à partir de +16ans.
2. Il est demandé de t’inscrire sous le nom du club pour chaque course à laquelle tu participes.
3. Il est demandé de courir sous les couleurs du club de manière bien visible.

II. Esprit. Il est demandé de :
1. Tout mettre en œuvre afin de préserver l’esprit bon enfant, festif et de camaraderie qui fait la renommée du club depuis de nombreuses années.
2. Te montrer fair-play lors des compétitions auxquelles tu participes.
3. De faire preuve d’un comportement sportif : toute tricherie ou prise de produits dopants mènera à l’exclusion définitive du club.

III. Engagement, participation. Il est souhaitable que tu :
1. Participes à un maximum d’entraînements collectifs du mercredi 18h15 ainsi qu’à notre weekend du jogging et de la marche ADEPS du mois d’août. (Sauf raison professionnelle ou familiale, bien entendu)
2. Participes à au moins 10 courses du challenge annuel du club.
3. Participes à au moins, une assemblée générale. Il n’y en a que 2 par an ! (un petit effort…)
4. Note bien: Que pour être classé dans notre challenge, tu dois impérativement respecter les points I.1, I.2, I.3 et III.2. de cette charte !
5. Pour bénéficier de ta récompense personnelle, tu devras être présent lors de notre souper annuel ayant lieu généralement début février. (Sauf cas de force majeure)

IV. Responsabilité. Il faut que tu saches que :
1. Chaque coureur en règle de cotisation bénéficie de l’assurance souscrite par le club, moyennant une franchise en cas d’accident, mais le club n’est pas responsable en cas de vol ou de dégradation de biens personnels dans le cadre des différentes compétitions et entraînements.
2. Il convient de t’engager à respecter la nature, les propriétés privées et chemins empruntés.
3. Pour une bonne organisation, il t’est demandé de répondre, dans le délai le plus bref, aux mails importants envoyés. (Assemblées générales, souper et journée du club, jogging et marche adeps, etc…)
4. Suivant ton accord, tu autorises la publication de tes photos de jogging sur internet « site web ou Facebook » et leur utilisation possible sur des affiches ou tracts pour des manifestations futures.

V. Comité.
1. Toute inscription au sein de notre club nécessite l’acceptation en tous points de la charte ci-dessus.
2. Le comité se réserve le droit d’entrée ou non de futurs nouveaux membres dans le club.

VI. Condition d’adhésion pour les nouveaux membres.
1. Envoyer une demande officielle (pour une nouvelle adhésion) via l’adresse mail du club : theodotempo@gmail.com
2. Présence souhaitée aux entraînements pour se familiariser avec les membres.
3. Participation au Challenge du club.
4. 3 mois à l’essai au sein du club.
5. Paiement de la cotisation.

Mise à jour 01/01/2017.