23e épreuve de notre challenge régularité

Ce samedi 9 novembre à Blaugies, nous vous fixions rendez vous pour notre 23e épreuve du challenge régularité  et pas n’importe laquelle,

une course qui fait partie de notre challenge depuis de nombreuses années.

Le jogging du cœur organisé par nos amis de l’OBJ.  Pour une fois, c’est un temps sec qui nous attendait car en effet depuis de nombreuses années, c’est la pluie qui était notre pire ennemie.

Mais un temps sec et froid nous a accompagné sur les deux épreuves, un 7,2 et 14,4 km.

Nous étions 20 à parcourir les deux distances, 6 sur la petite et 14 sur la grande distance. Nous vous remercions donc d’avoir porté nos couleurs auprès de nos amis de l’OBJ.

Nous pouvons aussi féliciter Clara qui termine 1ère Sénior sur la petite distance.

On se retrouve pour la 24e épreuve, le samedi 23 novembre à Beaumont où une épreuve qui fait son entrée dans notre challenge nous attend.

Un parcours vallonné mais qui ne fera pas peur aux plus courageux d’entre nous.

Pour info, ceux qui ne comptabilisent pas encore leurs 10 courses pour être classé et recevoir votre petit cadeau lors de notre souper annuel , il ne vous reste plus que 4 rendez vous possibles.

Soit les samedi 23/11, dimanche 01/12, samedi 07/12 et samedi 14/12 voir la liste des courses via ce lien http://www.theodotempo.be/theodo_challenges/Liste_des_epreuves_2019.htm

Amélie R.

Vous aimerez aussi...